Loki : Disney+ diffuse un making-of à l’approche de la sortie de la série Marvel

L’arrivée de la série Loki est imminente. Pour faire saliver les fans, Disney+ vient de dévoiler un making-of dévoilant les coulisses du programme mettant en vedette Tom Hiddleston dans le rôle du dieu de la malice. 

Marvel continue de développer son univers dans des séries. Après le succès mérité de WandaVision et de Falcon et le Soldat de l’Hiver, Disney+ s’apprête à diffuser Loki.  Le dieu de la malice sera incarné par Tom Hiddleston. Il s’agira cette fois-ci d’une version alternative de la divinité machiavélique qui avait, pour rappel, été tué dans Infinity War. Avant de resurgir dans Endgame à la suite du Casse Temporel des Avengers. Ces derniers étaient retournés en 2012 pour récupérer le Tesseract. Qui finira finalement entre les mains du Loki de l’époque.

De quoi provoquer un grand bazar dans la chronologie. D’où l’intervention de la Time Variance Authority et de Mobius M. Mobius, campé par Owen Wilson. Tel est le sujet de la série Loki qui s’est déjà dévoilée dans plusieurs bandes-annonces. Bonne nouvelle, le premier épisode sera diffusé mercredi 9 juin sur Disney+. Dans l’attente, la plateforme de Mickey et Marvel ont dévoilé un court making-of du programme. On y découvre ainsi les coulisses du tournage et quelques extraits d’interview des membres de l’équipe.

Disney+ : la malice de Loki devrait être à son paroxysme dans la série

« Loki est le dieu de la malice », y souligne ainsi Hiddleston. Par conséquent, « nous devons faire des choses malicieuses », promet le comédien. De quoi confirmer le sentiment laissé par le dernier teaser de Loki qui laissait supposer que le personnage allait être une nouvelle fois très imprévisible. De son côté, la réalisatrice Kate Herron souligne dans le making-of que la série s’apparentera à « un mélange de tons et de genres ». Cela laisse présager des scènes aussi épiques que tirées par les cheveux. Et on ne va pas s’en plaindre, loin s’en faut !

Vous pouvez découvrir le making-of ci-dessous pour avoir un avant-goût de la série. Et si la chronologie du personnage vous échappe, Tom Hiddleston vous résume l’histoire de Loki dans le MCU en 30 secondes montre en main.