En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies assurant le fonctionnement optimal de notre service. 

Google Earth : un russe affirme avoir trouvé un vaisseau extraterrestre en Antarctique

C’est à l’aide de Google Earth qu’un un russe du nom de Valentin Degteryov a fait une découverte incroyable : il aurait trouvé un OVNI vieux de plusieurs millions d’années enfoui en Antarctique. Pour appuyer ses propos, il a décidé d’uploader une vidéo et de partager quelques-unes de ses théories.

google earth ovni

Valentin Degteryov, est comme quelques autres ce que l’on appelle un chasseur d’OVNI. Passionné de la vie extra-terrestre, il s’aide de Google Earth dans ses recherches et pense avoir trouvé des traces de la présence d’aliens en Antarctique. Connaissant la suspicion que chacun peut avoir concernant ce sujet, il a décidé de prouver ses dires en vidéo.

Un OVNI en Antarctique : Google Earth montre une forme dépassant de la neige

Il y a quelques mois déjà, des internautes pensaient avoir trouvé une soucoupe volante en Antarctique. Il serait davantage question ici d’une structure étendue sous la surface, et dont un « bout » dépasserait. Pour expliquer le fait que personne n’ait décelé ceci avant lui, Valentin Degteryov évoque la fonte des neiges.

Le potentiel vaisseau, situé à cet endroit, reste difficile à identifier et il pourrait ne s’agir que d’un amas rocheux ou de toute autre structure similaire. Valentin Degteryov n’est bien sûr pas du tout de cet avis et semble au contraire persuadé qu’il s’agit là d’un vaisseau spatial présent depuis des millions d’années, qui s ‘étendrait sur plusieurs centaines de mètres sous la surface…

Pour se défendre face aux sceptiques, le russe a tenu à partager sur Youtube une vidéo « explicative ». Elle est en fait constituée d’une suite de screenshots Google Earth et des coordonnées du site mystérieux censés prouver ses dires, afin que tout le monde puisse aller voir par lui-même de quoi il en retourne. Mais il est peu probable que ces images convaincront les sceptiques.


Qu’avez-vous pensé de cet article ?
Commentaires
  • Emmanuel

    Une coquille certainement, mais sceptique s’écrit avec un c. Car septique tel qu’il est orthographié dans le texte renvoie plutôt aux fosses du même nom.

    • Gaétan

      Coquille en effet, merci, c’est corrigé !

  • La vodka a des effets très néfastes sur la santé ! XD

  • nachidel

    Juste une îles !! vive la vodka …
    https://en.wikipedia.org/wiki/Eklund_Islands

  • Batman hackers

    C mont vaisseau spatiale je suis juste venues vous mettre une sonde anale pour vous surveillez et pour rappellent si on vous enlève c juste pour vous violé pour vider nos zgagou

    • Deckard_9732

      Si nous devions nous faire coloniser par des aliens de ton espèce, je crains le pire pour notre chère langue française…

      • Batman hackers

        C pas de la langue française que tu devrait te préoccuper mes d’autres choses ta crû que les aliens vont venir apprendre le français et demain le portugais 😂😂😂😂

1d24ec61d9078f39160388c37ed2c8fdSSSSSSSSSSSSSSSSS